Coucouuu, il fait de plus en plus beau et chaud, et j’ai de plus en plus envie de manger des glaces. Je vous fais donc des recettes maisons de glace.

J’ai acheté un moule à glace chez Ikea, qui est très pratique, il faut juste remplir le moule et le mettre quelques heures au congélateur. Les moules coûtent seulement 1.99€, je pense que ça veut le coup ! Ils se présentes comme ceci, et je les ai pris en rose et jaune :

Je vous laisse avec les recettes :

Glaces à l’eau : 

Je pense que c’est la recette la plus simple ! Vous n’avez qu’à remplir les moules avec du sirop (n’importe lequel) et de l’eau.

Glace au Nutella : 

Cette recette est pour les plus gourmands ! Mélangez du nutella avec des bananes passées au mixeur et du lait, ne mettez pas trop de nutella ! Ensuite une fois que c’est homogène, mettez tout ça dans le moule et tadaam !

Glaces aux fruits :

Vous aurez besoin de tranches de kiwi, de framboises, et de fraises. (Enfin moi j’ai fais ça, après prenez les fruits que vous voulez ! ) Placez vos fruits dans le moule, et ensuite mettez du sirop ou de l’eau.

Glace aux bonbons : 

Cette recette, je ne l’ai pas testé donc je ne pourrais pas vous dire si j’ai aimé ou pas. Mais il faut juste des bonbons (comme des petits ours haribo ! ) et de la limonade. Mettez le tout dans vos moules et dégustez !

Voilà voilà, et vous, est-ce que vous avez des recettes de glaces à nous faire partager ? 🙂